Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Horace.Fr
Archives
27 octobre 2008

Mon nom est Nihil

Mon nom est Nihil. Horace Nihil.

Naaan, j'déconne.

Bien sur que mon nom n'est pas Horace Nihil, qui voudrait d'un nom aussi incongru. C'est ce que l'on appelle un nom de plume, de clavier/souris si tu préfères, ami lecteur. Après tout, il n'est guère plus incongru que nombre de pseudos de Fanfic Authors, par exemple (cf. Abraxan, Musings of Apathy ou Whydoyouneedtoknow).

Bien. Maintenant que la question du pseudo est traitée, passons à la suite.

Qui suis-je, en vrai ? Soyons sobre : mâle, 44 ans, architecte de systèmes d'information pour alimenter le compte en banque. Le reste du temps, on dirait que je serais écrivain, photographe, grimpeur et coureur à pied lorsque le cœur m'en dit Et que je surmonte mas paresse, bien sur…

Ceci établi, quoi d'autre ? Un peu sur le contenu de ce blog. Je n'ai qu'une idée établie, c'est d'en faire un point d'entrée pour l'exploration soutenue - mais pas méthodique - du PotterVerse, volet fanfiction. Et puis, d'autres choses, aussi, en fonction de ce qui vient.

Comme par exemple la bande annonce de HBP, tiens (le prochain Harry Potter, pour les non au courant)

Publicité
Commentaires
U
OMG!! c'est à chaque fois un plaisir!! vivement l'année prochaine!!
Publicité
Publicité